Booste ton anglais tout en suivant un cursus complet d'études supérieures à l'étranger
Études supérieures à l'étranger
Avec nos formules d'études supérieures à l'étranger, non seulement tu améliores ton niveau d'anglais, mais tu suis en plus un programme de cours passionant dans le domaine de ton choix.
C'est l'idéal pour maîtriser la langue de la meilleure manière qui soit, tout en partageant le quotidien des locaux et en découvrant leur culture de l'intérieur. Une immersion totale et un gros coup de pouce sur ton CV : que demander de plus ?
De nombreux cursus disponibles
Marketing, business administration, communication et services, vente... Avec ou sans stage intégré. Nous offrons une grande variété de formations dans des domaines différents.
Possibilité de travailler sur place
Le gros avantage de nos programmes d'études supérieures ? Dans certains cas, tu as la possibilité de trouver un petit job sur place, en parallèle de tes cours, pour financer ton séjour.
Un diplôme à la clé
Au terme de ta formation, tu reçois un diplôme qui atteste que tu as suivi et validé un cursus à l'étranger. Une touche internationale qui fera la différence sur ton CV !
Pour participer à un programme d'études supérieures, tu dois avoir au minimum 18 ans.
Un niveau d'anglais minimum est requis pour participer à nos programmes d'études supérieures, tout simplement pour être capable de suivre les cours, qui sont donnés exclusivement en anglais.
Nos programmes d'études supérieures sont prévus à des dates de départ pré-définies par les écoles. Les durées sont également fixes : ce sont des packages organisés sur un certain nombres de semaines.
Certaines de nos formules d'études supérieures prévoient un stage dans un entreprise locale. C'est l'occasion de découvrir encore plus le secteur professionnel que tu auras choisi.
Trouve la formule parfaite
À toi de jouer pour trouver LA formule d'études supérieures qui correspond à tes besoins.
Tu as encore des questions ?
Laisse-nous tes coordonnées et nous te donnerons toutes les infos dont tu as besoin.
– Lao Tzu