Rencontrez-nous
Devis
Contactez-nous
À vos côtés dans la
réalisation de votre projet !
Home › Notre équipe

UN PETIT MOT DE TOUTE L’ÉQUIPE WEP

Vous rêvez de vivre une expérience interculturelle inoubliable ? Comme nous vous comprenons ! Nous sommes aussi passés par là... et vous êtes entre les meilleures mains ! Si WEP est aujourd’hui un acteur incontournable dans l’organisation des séjours éducatifs et interculturels, c’est avant tout grâce aux nombreuses expériences personnelles que les membres de notre équipe ont eu l’occasion de vivre à l’étranger et la passion qu'ils entretiennent pour les voyages éducatifs.

Nos projets, nos partenaires, notre suivi, nos conseils..., nous basons notre encadrement sur les enseignements que nous avons pu tirer de notre vécu et bien sûr de celui de nos participants depuis 35 ans. Cette expertise de terrain acquise au fil des années est aujourd’hui à votre portée... Avec pour nous la poursuite d’un seul et unique but, que VOTRE expérience soit la plus belle réussite !

Alors, découvrez qui nous sommes et qui sera à vos côtés dans l’organisation et la réalisation de votre projet... À très bientôt,

 L’équipe WEP 

 

QUI FAIT QUOI POUR VOUS ?


La direction 


Capucine Guérin
Directrice WEP France / Suisse
capucine.guerin@wep.org

Baignée dans les programmes linguistiques et les voyages à l’étranger depuis mon enfance, mon parcours professionnel s’est, de façon tout à fait naturelle, tourné vers ce domaine. En effet, dès l'adolescence, j’ai vécu l’expérience de recevoir chez moi plusieurs jeunes venant des 4 coins du monde. J’ai également eu la chance de vivre une année scolaire en Grande-Bretagne et ainsi m’immerger complètement dans la culture d’un pays. Je suis passionnée par ces immersions à l'étranger, la richesse que cela apporte, de façon personnelle - découverte de soi-même, confiance en soi... - et les découvertes culturelles - les rencontres et les émotions qui en découlent et durent pour la vie… ! Après plusieurs années dans une entreprise concurrente, j’ai souhaité renforcer l'équipe WEP et apporter mon expérience dans ce domaine pour proposer des séjours inoubliables dans les meilleures conditions possibles à tous nos futurs participants.

pas encore inscrits ? ils répondent à vos questions !


Miguel Dantas
Directeur de programmes 
miguel.dantas@wep.org

Venant d’une famille d’origine étrangère, j’ai toujours baigné dans les voyages et mes 10 dernières années peuvent en témoigner (Espagne, Nouvelle-Zélande, Pologne, Suisse). J’ai pu notamment réaliser mon rêve de rencontrer les Maoris en Nouvelle-Zélande. Vivre au sein de cultures totalement différentes aide à élargir ses horizons et à avoir du recul pour mieux comprendre ce qui se passe autour de nous. Après plusieurs années dans le domaine des séjours linguistiques, je n’ai pas hésité une seule seconde avant de rejoindre l’équipe WEP et de partager mon expérience pour permettre à nos étudiants d’élargir leur vision du monde.



Marilyne Dusservais (actuellement en congé maternité)
Conseillère de programmes
marilyne.dusservais@wep.org

J’ai depuis toujours une passion pour les langues et les relations interculturelles. Après des études en langues étrangères puis en marketing du tourisme et des loisirs, j’ai choisi de m’orienter vers l’organisation de séjours linguistiques il y a quelques années. Impressionnée par la qualité et la diversité des programmes de WEP, je me suis lancée dans l’aventure ! Le projet qui me fait le plus rêver? TOUS!



Laure Jaillard
Conseillère de programmes
laure.jaillard@wep.org

Jeune, en famille, j’ai eu l'occasion de découvrir la France. Puis, en grandissant, j’ai voulu franchir les frontières à la découverte de nos pays voisins tel que l’Italie, l’Espagne et l’Irlande. Curieuse de voir encore plus loin, j’ai décidé après mon Bac de partir seule quelques mois en Californie. Ce premier voyage solo m’a vraiment donné confiance en moi et permis de parfaire un peu mon anglais pour continuer mes études supérieures. À la fin de mon BTS, 2 ans après, j’ai voulu réitérer l'aventure en intégrant une université américaine. Je suis partie en immersion totale au coeur du Kentucky. J’ai vécu une année pleine de rebondissements, de rires, de partage avec des étudiants venant du monde entier. Participer aux événements cultes des Américains tels que le Homecoming, Thanksgiving, Spring Break ou le fameux Prom. À mon retour, me voilà lancée dans un Master en école de commerce. Mais l’idée de repartir était toujours présente. Fraîchement diplômée, je décide de m'envoler pour la Nouvelle-Zélande. Pendant 6 mois, je me suis installée à Auckland, j'ai travaillé dans un restaurant puis je suis partie en trip. Découverte de l’Île du Nord et du Sud. J’ai également eu l’occasion de visiter l’Australie, les Fiji et Bali. Franchir les frontières et vivre une vraie immersion ailleurs, c’est aujourd’hui ce que j’ai envie de transmettre à vous, futurs voyageurs ! 



Alice Fernandez
Conseillère de programmes
alice.fernandez@wep.org

Entourée de voyageurs, passionnée par la voile, j’ai eu envie d’apprendre l’anglais en immersion dans un pays lointain. La Nouvelle Zélande m’est apparue comme une évidence. À Auckland il y a un bateau pour 2 habitants. J’y ai passé 6 mois avec des étudiants du monde entier, découvert une autre culture et cette expérience inoubliable a changé ma vie. Partager cette expérience, permettre à d’autres d’avoir la chance que j’ai eue, était devenu mon objectif. J’ai passé plusieurs années à conseiller et à recevoir des étudiants de plus de 70 nationalités. Aujourd’hui Je suis heureuse d'avoir intégré l'équipe WEP pour pouvoir vous conseiller.



Julianne Theaud
Conseillère de programmes
julianne.theaud@wep.org

En tant que jeune diplômée passionnée de tourisme et de langues, j'ai pu parcourir différentes destinations à travers le monde, être témoin de la magie qui se produit lorsque nous sortons de notre zone de confort. Chaque voyage a élargi mes horizons, éveillé ma curiosité et façonné la personne que je suis aujourd'hui. Les séjours linguistiques semblaient être le domaine regroupant toutes mes passions. C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre WEP, qui me permet d'apporter mon expertise et mon dévouement pour proposer des programmes uniques et mémorables. Je souhaite offrir aux participants des expériences qui les guideront vers l'accomplissement de leurs objectifs, tout en leur offrant une immersion linguistique authentique et une ouverture sur le monde. Ce qui me motive le plus ? Avoir un impact positif sur les autres, en particulier les jeunes, en les aidant à réaliser leurs rêves et à découvrir leur plein potentiel.



Clothilde Delaunay
Conseillère de programmes
clothilde.delaunay@wep.org

Mon attrait pour l’étranger à toujours été très présent dès mon plus jeune âge. Mais mes premiers pas chez WEP ont eu lieu en 2016 lorsque je préparais mon départ pour mon année en programme scolaire aux Etats-Unis. J’ai pu vivre une immersion totale en famille d’accueil et au lycée, et participer à de nombreuses activités : match de hockey, compétions de course à pied, bal de promo, graduation… Une fois revenue en France et le bac en poche, j’ai commencé un Bachelor en école de commerce, et je suis revenue chez WEP pour effectuer ma dernière année en alternance. Je suis donc très heureuse de pouvoir permettre à des jeunes de vivre l’expérience incroyable que j’ai vécue grâce à WEP !



Juliette Marchal
Conseillère de programmes
juliette.marchal@wep.org

Passionnée par les voyages depuis toujours, j'ai étudié à Londres afin de perfectionner mon anglais et de découvrir cette magnifique ville dans le cadre de mon bachelor en marketing et tourisme. J’ai également visité Brighton ! Mes nombreux voyages (Portugal, Espagne, New-York, Angleterre) m’ont permis de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et de m’ouvrir au monde qui nous entoure. L’organisation de voyages a toujours été une passion pour moi et je suis heureuse de rejoindre l’équipe de WEP afin de conseiller et aider les jeunes à réaliser un de leurs rêves !



Manon Letourneur
Conseillère de programmes
manon.letourneur@wep.org

Après avoir sillonné la France durant mon enfance avec ma famille, l’envie de sortir de ma zone de confort et de partir à la découverte du monde m’est venue durant mes études. Désormais une chose est sûre, je n’ai plus envie de m’arrêter ! J’ai vécu des expériences à travers le monde riches en rebondissements et inoubliables qui ont changé ma vie. J’ai eu l’occasion d’être fille au pair en Irlande et en Australie, de vivre 18 mois aux États-Unis, et aussi de voyager dans plusieurs pays tels que la Thaïlande, l'Angleterre, la République tchèque, le Portugal ou encore l’Allemagne. Mais ma liste de pays à visiter est encore longue ! Mon objectif en tant que conseillère programme chez WEP est de partager cette passion en vous aidant à vivre des expériences transformatrices à l'étranger, où vous pourrez non seulement perfectionner vos compétences linguistiques, mais aussi évoluer personnellement, élargir vos horizons et créer des souvenirs inoubliables.


déjà inscrits ? 

> PROGRAMMES SCOLAIRES 


Douchka Fleury
Directrice du programme scolaire
douchka.fleury@wep.org


J’ai toujours été très curieuse de nature, et j’ai toujours eu le goût du voyage, c’est donc tout naturellement, qu’après mon baccalauréat et avant de commencer mes études supérieures, je suis partie une année aux Etats-Unis dans le cadre d’un programme scolaire, une vraie aventure, qui m’aura marquée beaucoup plus que je ne le pensais. Après des études de tourisme, la passion des voyages ne m’a pas quittée, c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai travaillé dans ce domaine pendant plusieurs années. Ma rencontre avec WEP me permet aujourd’hui de donner cette chance à d’autres jeunes de vivre une formidable expérience, de découvrir d’autres cultures, je suis donc très heureuse de pouvoir grâce à mon travail chez WEP apporter ma contribution à rendre certains rêves de nos participants possibles ! 



Marine Tresnie
Directrice de la gestion administrative du programme scolaire
marine.tresnie@wep.org

Mon aventure WEP a débuté en 2009 lorsque j’ai pu vivre la meilleure expérience de ma vie. Je suis en effet partie à Sisters, un petit village des États-Unis, pour suivre un programme scolaire. Cette année, qui selon moi allait me permettre de découvrir une autre culture et d’approfondir mes compétences en anglais, m’a également offert une deuxième famille, des amis géniaux, une nouvelle ouverture d’esprit et une meilleure connaissance de moi-même. Pendant mes études, j’ai continué à voyager le plus possible: aux États-Unis pour revoir ma famille d’accueil et mes amis, en Espagne pour un Erasmus, au Pays de Galles pour un stage, etc. J’ai ensuite commencé à travailler dans la gestion de projets en traduction mais je me suis rapidement rendue compte que je souhaitais rejoindre WEP pour permettre aux jeunes de découvrir le monde et de vivre une expérience aussi géniale et enrichissante que la mienne !



Manon Beeckaert
Assistante directrice du programme scolaire
manon.beeckaert@wep.org

Mon aventure auprès de WEP a débuté en 2011, lors de mon inscription pour un programme High School aux USA. Après une année incroyable passée au Wisconsin, et tout au long de mes études, j’ai souhaité partager cette expérience et ai pu activement contribuer à la vie de WEP en tant que WEP Buddy dans les bureaux belges. Mon goût pour le voyage et la découverte culturelle n’a alors cessé de grandir et après 7 années passées dans un grand groupe de communication international, mon envie de retrouver de la valeur humaine dans mon quotidien m’a poussée à franchir à nouveau la porte de WEP. Je m’épanouis aujourd’hui chaque jour, heureuse que mon travail permette à de nombreux jeunes de vivre l’expérience d’un séjour culturel et linguistique qui, comme cela a été le cas pour moi, changera leur vie à jamais.



Audrey Mélis
Responsable du suivi de participants en programme scolaire
audrey.melis@wep.org

Je me souviens encore du mélange de stress et d’excitation qui m'animait à l'aube de mon premier grand voyage. Un nouveau monde, une nouvelle culture, une nouvelle famille m'attendaient de l'autre côté du globe. C'est en 2014 que mon aventure WEP débute lorsqu’à 17 ans, je m’envole pour le nord du Texas. Cette année ne m’a pas uniquement apporté maturité et ouverture d’esprit, elle m’a surtout permis de rencontrer une deuxième famille et des amis pour la vie ! Après plusieurs aller-retours vers les USA, j’ai eu l'occasion de découvrir l’Irlande dans le cadre de mes études supérieures en traduction. Finalement, je me suis rapidement rendue compte que le secteur des voyages m’intéressait davantage. De par le suivi et l’encadrement que j’avais reçus à l’époque, il était donc tout à fait naturel de rejoindre l’équipe de WEP pour permettre aux étudiants de vivre this once-in-a-lifetime experience !



Marion Caujolle
Responsable du suivi de participants en programme scolaire
marion.caujolle@wep.org 

Ayant passé mon enfance à voyager et déménager aux quatre coins du monde grâce à mes parents,  j'ai beaucoup appris avec les différentes cultures et rencontres au cours de ma scolarité. J'ai toujours pensé que les voyages sont le meilleur moyen d'apprendre et de s'éduquer sur le monde qui nous entoure. C'est pourquoi quand j'ai eu l'âge de partir seule j'ai commencé à découvrir l'Europe par moi-même. Après mes études, l'aventure au pair aux USA a été une opportunité incroyable de découvrir une nouvelle manière de vivre et apprendre un peu plus la langue en immersion pendant deux ans. Voyager, échanger et partager mes expériences est ce que j'aime le plus. C'est donc la raison pour laquelle travailler chez WEP est une chance de partager et encourager les jeunes à vivre une aventure inoubliable ! 



Solène Van Butsele
Responsable du suivi de participants en programme scolaire
solene.vanbutsele@wep.org

Passionnée par la découverte du monde et des cultures, j’ai décidé de partir vivre ma propre aventure avec WEP en 2017. J’ai signé pour un programme scolaire inoubliable aux USA, dans une petite ville d’Illinois. J’ai poursuivi mes passions artistiques en participant à la comédie musicale de mon école locale et en rejoignant l’équipe de cheerleading. Cette expérience m’a permis de dépasser mes limites, de faire des rencontres et d’en apprendre plus sur moi et sur le reste du monde. J’ai ensuite décidé d’entamer des études de traduction pour perfectionner mon anglais et me permettre de m’ouvrir à d’autres langues et donc à d’autres cultures. J’ai, grâce à cela, eu l’occasion de revivre une aventure à l’étranger en Lettonie. Durant toutes ces années, WEP et le monde du voyage sont toujours restés dans un petit coin de ma tête et c’est pour cette raison que j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure, professionnelle cette fois, et de rejoindre l’équipe. 



Victoria Ruggiu
Responsable du suivi de participants en programme scolaire
victoria.ruggiu@wep.org

Depuis mon enfance, j’ai été immergée dans un mélange de langues et de cultures grâce à mes parents italiens et espagnols. J’ai toujours apprécié en découvrir davantage sur mes pays d’origine, mais également sur le monde qui m’entoure. À l’école, les cours de langues étaient mes préférés, puis j’ai découvert WEP et cela a été une évidence. J’ai réalisé un programme scolaire en Écosse, dans la ville de Bonnyrigg, et ça a changé ma vie ! J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce pays magnifique, ses habitants chaleureux et leur accent si caractéristique. Je suis revenue de cette expérience grandie, plus indépendante, mais surtout encore plus désireuse de voyager ! Depuis, je retourne fréquemment dans mon pays d’accueil où je me suis fait des amis pour la vie, et récemment, j’ai eu l’occasion de faire un stage à Salamanque (Espagne) dans le cadre de mes études en traduction. Ce stage a confirmé ma passion pour le voyage, et c’est pourquoi j’ai postulé après mes études pour travailler chez WEP, afin de permettre à d'autres jeunes de vivre une expérience de vie tout aussi incroyable que celle que j’ai vécue.



Julie Dubost
Responsable du suivi de participants en programme scolaire
julie.dubost@wep.org

Depuis que je suis enfant, mes parents m’ont toujours fait baigner dans le milieu du voyage. J’ai eu la chance de découvrir de nombreux pays à leurs côtés tel que le Mexique, La Chine, l’Australie, le Canada, le Vietnam, ainsi que des pays voisins à la France et en Europe. Nous avons ensuite découvert les programmes d’échanges et avons décider d’accueillir chez nous. Partager mon quotidien avec des jeunes filles Australiennes et Chinoises m’a donné envie quelques années plus tard de faire pareil. C’est donc au lycée que je pars en échange à mon tour, direction Taiwan pour 1 an. J’y apprends le chinois à l’école ainsi qu’avec ma famille d’accueil et perfectionne mon anglais avec mes amis d’échange. Je n’ai ensuite jamais arrêté de voyager que cela soit grâce à mes études ou des voyages, j’ai pu redécouvrir l’Asie et notamment Hong Kong ou j’ai posé mes valises pour ensuite me diriger vers les Etats-Unis, à New York ou j’ai habité 1 an. Rejoindre WEP est l'occasion rêvée de combiner ma passion du voyage et l’accompagnement de jeunes.



Cyril Portugues
Responsable du suivi de participants en programme scolaire
cyril.portugues@wep.org

Passionné de langues et cultures étrangères depuis mon enfance, j'ai vécu 7 ans à l'étranger. J'ai fait une partie de mes études à l'étranger dans deux établissements, vivre et étudier dans une culture différente a été une expérience extrêmement enrichissante à tous les niveaux. Par la suite j'ai travaillé en Angleterre, puis au Japon comme professeur d'anglais et plus récemment dans l'accueil et l'intégration d'étudiants internationaux dans une université en France. En tout, j'ai exploré plus d'une vingtaine de pays de la Nouvelle-Zélande jusqu'au Canada en passant par la Scandinavie et l'Afrique du Nord. Faire partie de WEP représente pour moi l'opportunité d'accompagner les participants au programme, les aider à tisser des liens, grandir de cette superbe expérience et s'ouvrir au monde.

> PROGRAMMES D'ACCUEIL EN FRANCE


Rémy Vandeweghe
Responsable Programme d'Accueil en France
remy.vandeweghe@wep.org

Mon intérêt pour les langues et les cultures du monde vient principalement des rencontres que j’ai pu faire tout au long de mon parcours. Après des études trilingues, j’ai vécu une première expérience professionnelle à Ashford en Angleterre. J’en ai gardé un très bon souvenir et surtout une forte envie de découvrir d’autres destinations et d’autres cultures. J’ai rejoint la « famille » WEP en 2009, en tant que coordinateur local et j’ai pris mes fonctions de responsable du programme accueil à partir de juillet 2022. Pour moi, les langues se vivent plus qu’elles ne se parlent. Accueillir un élève international est une très belle opportunité pour s’ouvrir au monde. Profitez-en ! 


Camilla Morrone
Gestion administrative et suivi des étudiants internationaux (Programme d’Accueil en France)
camilla.morrone@wep.org

Née en Italie, j'ai découvert ma passion pour les langues étrangères grâce à des séjours linguistiques au Royaume-Uni. Ces expériences m’ont donné l’envie d'étudier les langues étrangères et le tourisme. Je suis tombée amoureuse de la France grâce à un programme Erasmus de quatre mois en Bretagne. Cette expérience m'a profondément marquée et a renforcé mon désir de vivre à l'étranger. J'ai donc pris la décision de m'installer en France de façon définitive. La passion que j'ai pour les voyages, ainsi que pour les langues étrangères, est ce qui m'a motivée à rejoindre l’équipe WEP. J'ai réalisé que partager mes expériences culturelles et linguistiques pouvait ouvrir les yeux des autres sur les merveilles du monde. Pour moi, voyager et apprendre de nouvelles langues a été une expérience transformatrice, et je souhaite maintenant aider les autres à vivre des expériences similaires.


Estelle Marquet
Gestion administrative et suivi des étudiants internationaux (Programme d’Accueil en France)
estelle.marquet@wep.org 

Née en Belgique, l’international est un domaine dans lequel j’ai toujours baigné. J’ai fait mes maternelles au Portugal et depuis, j’adore apprendre de nouvelles langues. En 2014, j’ai également fait un échange avec WEP aux Etats-Unis et en Flandres. J’ai aussi fait un Erasmus pendant mes études et j’ai beaucoup voyagé, que ce soit avec mes parents ou seule. Une décennie après mon programme WEP, j’y reviens afin d’aider les jeunes à s’épanouir à l’étranger. J’ai hâte de les rencontrer et de les suivre pendant leur programme !

déjà inscrits ? 
> séjours linguistiques, au pair, teacher assistant et vacances-travail 


Alexandra Blanchoud 
Responsable de la gestion administrative et du suivi des participants 
alexandra.blanchoud@wep.org
 

Mon aventure avec WEP a commencé il y a 4 ans. Après mes études secondaires, je suis partie à la découverte de Londres, une ville qui m'attire depuis de nombreuses années. J'ai eu la chance d'effectuer un programme au pair qui m'a marqué à vie. J'ai ensuite décidé de suivre des études en tourisme et j'ai alors repris contact avec WEP afin d'y effectuer mon stage de fin d'études. Une première expérience professionnelle que j'ai adorée et qui m'a donné envie de rester travailler au sein de l'équipe WEP. 



Jennifer Vandevelde
Gestion administrative et suivi des participants 
jennifer.vandevelde@wep.org

Ayant toujours été attirée par le monde du voyage et la découverte de nouvelles cultures, j’ai naturellement décidé de me lancer dans un bachelier en tourisme après mes études secondaires. J’ai eu l’occasion de partir quelques semaines en séjour linguistique au Costa Rica pendant mes études de tourisme. En tant que grande timide, cette première aventure m’a permis de sortir de ma zone de comfort, d’aller à la rencontre de nouvelles personnes et d’en apprendre énormément sur moi-même. Cette expérience enrichissante m’a donné des ailes et m’a changée à tout jamais. Une fois mon diplôme en poche, je travaille d'abord pour un tour opérateur dans l’organisation de voyages à la carte en Asie pendant 3 ans où j’ai eu l’occasion de visiter la Thaïlande, l’Inde, le Vietnam ou encore la Malaisie. Ensuite, j’ai travaillé pendant 7 ans dans une agence de voyage, premièrement en tant que conseillère en voyages et puis en tant que responsable d’agence. Ces deux postes m’ont permis d’acquérir une bonne connaissance du monde du tourisme et bien-sûr, de voyager un petit peu partout dans le monde notamment à Cuba, en Colombie, aux Etats-Unis, en Afrique du Sud, en Laponie ou encore jusqu’en Polynésie Française. Aujourd’hui, je suis très heureuse de rejoindre l’équipe WEP, de partager mon expérience et de rendre possible les projets les plus fous des jeunes en quête d’aventure humaine et culturelle.



Sandrine Verhaeghe
Gestion administrative et suivi des participants 
sandrine.verhaeghe@wep.org

C’est en 2011 que je découvre WEP et que mes parents m’encouragent à partir aux États-Unis pour un an. J’en rêvais, mais j’avais aussi très envie de faire deux destinations. Mon père étant friand de projets humanitaires, je me dirige donc vers le Guatemala comme deuxième partie de ce projet pour vivre ma propre expérience de volontariat. Comme pour beaucoup, ce voyage a changé ma vie et m’a poussé à continuer à voyager ! J’ai donc travaillé pour pouvoir partir au rythme des saisons, et j’ai pu expérimenter le voyage en sac à dos au Maroc, au Cambodge, en Thaïlande, en Indonésie, et deux fois au Mexique. Je suis également partie à bord d’un camping car en Slovénie, Croatie, et Italie. Maintenant maman d’un petit garçon, je voulais pouvoir encore toucher de près au monde du voyage, et je me suis donc redirigée vers WEP afin de pouvoir partager mon expérience et encourager les autres à voyager et découvrir tout ce que ce monde a à partager !



Perrine Girboux
Gestion administrative et suivi des participants 
perrine.girboux@@wep.org

Depuis l’enfance, mes parents m’ont toujours incitée à découvrir d’autres langues étrangères. J’ai voyagé seule pour la première fois à 15 ans dans le cadre d’un séjour linguistique à Dublin. J’ai eu la chance d’être accueillie dans une famille incroyable chez qui je suis retournée par après dire bonjour. En secondaire, j’adorais mes cours de langues et c’est pourquoi je me suis tout naturellement dirigée vers des études de traduction anglais-néerlandais. En 2023, mon diplôme en poche, je suis attirée par de nouvelles découvertes et voyages. L’italien retenait mon attention depuis un moment déjà, je suis donc retournée en séjour linguistique cette fois-ci à Rome plusieurs semaines. Ces différents voyages m’ont appris à me débrouiller seule et à ouvrir mon esprit. Aujourd’hui, je suis reconnaissante de l’éducation que j’ai reçue de mes parents. Mon aventure chez WEP me permettra d’encourager les jeunes à voyager et à découvrir d’autres cultures à travers le monde.

 

les acteurs de l'ombre


operations


Nathalie Gerling
Head of Operations
nathalie.gerling@wep.org

 


Emilie Cholet
Operations Manager
emilie.cholet@wep.org
 


conception et réalisation graphique


Antoine Schreinemacher
Brand Identity Manager
antoine.schreinemacher@wep.org

 


Giuseppe Ferrara
Video Editor & Web Content Assistant
giuseppe.ferrara@wep.org 

 


Margaux Guinard
Graphic Designer
margaux.guinard@wep.org
 


contenu et rédaction


Emmanuelle Malorey
Content & Website Project Manager
emmanuelle.malorey@wep.org

 


marketing et Communication


Roberta Graser
Head of Digital Marketing 
roberta.graser@wep.org

 


Hugo Vanden Brande
Digital Marketing Manager 
hugo.vandenbrande@wep.org

 


Felipe Di Giovanni Escudero
SEO Specialist
felipe.digiovanniescudero@wep.org

 


Clémence Kuentz
Community Manager (intern)
clemence.kuentz@wep.org

 


ressources humaines et formation


Julie Wouters
Director of Human Resources & Training
julie.wouters@wep.org

 


finance


Alain Maboge
Finance Director 
alain.maboge@wep.org

 


Mihaela Porime
Business Finance Partner 
mihaela.porime@wep.org

 


comptabilité


Michel Delobelle
michel.delobelle@wep.org

 


Carine Guiadem Kamdem
carine.guiademkamdem@wep.org

 


Natallia Petrova
natallia.petrova@wep.org 

 


Sefiu Ayandeji
sefiu.ayandeji@wep.org 

 


Patricia Ramos Pereira
patricia.ramospereira@wep.org

 

 

fr 0 0 wep-swiss.ch Ajoutez au moins un programme pour utiliser le comparateur ! Programme ajouté au comparateur Vous pouvez comparer 3 programmes au maximum. Supprimez un programme si vous souhaitez en ajouter un autre ! Vous avez déjà ajouté ce programme à votre comparateur Lire plus Lire moins